Pegasus Mail & Mercury

Welcome to the Community for Pegasus Mail and
The Mercury Mail Transport System, the Internet's longest-serving PC e-mail system!
Welcome to Pegasus Mail & Mercury Sign in | Join | Help
in
Home Blogs Forums Downloads Pegasus Mail Overview Mercury Overview Wiki

Taille de la fonte

Last post 01-16-2016, 15:30 by lucjoqc. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-28-2015, 7:48

Taille de la fonte

J'utilise Pegasus V4.70 et, la cinquantaine approchant, la taille de la fonte utilisée me parait de plus en plus petite. Par exemple, dans la fenêtre ci-dessous, je souhaiterai avoir une taille plus proche du titre de la fenêtre pour tous les textes affichés. J'ai trouvé la moyen de modifier des fontes dans le fichier PMAIL.INI mais cela ne concerne que l'arborescence des dossiers, la liste des messages ou la lecture et l'écriture de mails. Quelqu'un connait-il d'autres paramètres, non présents par défaut dans PMAIL.INI, qui me permettraient de modifier cette taille de fonte ?

•  01-16-2016, 15:30

• lucjoqc is not online. Last active: 30-10-2016, 2:03 lucjoqc
    • Top 200 Contributor
    • Joined on 05-11-2007
    • New-Brunswick, Canada
    • Member
    • Points 395

Re: Taille de la fonte

Bonjour

Dans la  version 4.71 (en anglais) il y a au bas du menu déroulant "Messages" de la fenêtre principale, "Font ..." qui ouvre une fenêtre "Font settings". Cela permet de paramétrer les tailles des polices dans le panneau de prévisualisation (liste des répertoires, liste des messages, message lui-même). Avez-vous essayé ces paramètres ?

View as RSS news feed in XML

Contact | Advertise | Host provider: PraktIT | Terms of Use | Privacy Statement
Copyright © 2007-2011 David Harris / Peter Strömblad. | Pegasus Mail Home Page