Je dois avouer que je sèche.
J'ai fait une confusion dans ma réponse en étant persuadé que vous aviez une identité par compte POP3 (ce que je fais pour avoir des paramétrages différents sur chaque identité), en fait tous vos comptes POP3 sont dans la même identité (Défaut)?
La question que je me pose est relative au rythme des vérifications, que se passe-t-il si Pegasus est en train de descendre du courrier de votre boîte GMail au moment où arrive la vérification du compte La Poste?
Je regarde ça plus en détails et je vais également poser la question sur la liste des beta-testeurs.
Par contre vous dites que le compte La Poste ne fonctionne plus alors qu'il a fonctionné précédemment. Entre les 2, avez-vous changé la version de Pegasus Mail ou son paramétrage?
Cdt
<p>Je dois avouer que je sèche.</p><p>J'ai fait une confusion dans ma réponse en étant persuadé que vous aviez une identité par compte POP3 (ce que je fais pour avoir des paramétrages différents sur chaque identité), en fait tous vos comptes POP3 sont dans la même identité (Défaut)?</p><p>La question que je me pose est relative au rythme des vérifications, que se passe-t-il si Pegasus est en train de descendre du courrier de votre boîte GMail au moment où arrive la vérification du compte La Poste?</p><p>Je regarde ça plus en détails et je vais également poser la question sur la liste des beta-testeurs.</p><p>Par contre vous dites que le compte La Poste ne fonctionne plus alors qu'il a fonctionné précédemment. Entre les 2, avez-vous changé la version de Pegasus Mail ou son paramétrage?</p><p>Cdt
</p>