French Pegasus Mail
ajout d'une adresse email dans le gestionnaire de contact

Répondu ici :

Known failure in V4.70. Use drag and drop which does work.

"You

can drag messages from any folder window to any addressbook (even

minimized) and Pegasus Mail will create an addressbook entry based on

the information in the message."

Problem is on the list and may

get fixed for the v4.71 release which is already planned to address

some  other issues including one or two with new spelling checker.

 

<p><a href="/forums/thread/40978.aspx" mce_href="/forums/thread/40978.aspx">Répondu ici : </a></p><p>Known failure in V4.70. Use drag and drop which does work.</p><p>"You can drag messages from any folder window to any addressbook (even minimized) and Pegasus Mail will create an addressbook entry based on the information in the message." </p>Problem is on the list and may get fixed for the v4.71 release which is already planned to address some  other issues including one or two with new spelling checker. <p> </p>

Bonjour,

Je n'arrive plus à ajouter une adresse courriel dans le gestionnaire de contact en faisant la manipulation suivante : dans un nouveau message reçu, je clique à droite sur l'adresse de l'expéditeur et cela ouvre une fenêtre me demandant si je veux :

1) commencer un nouveau message (ça fonctionne)

2) copier l'adresse dans le presse-papier (ça fonctionne)

3) ajouter l'adresse dans un carnet d'adresse. cela ouvre une nouvelle fenêtre pour choisir quel carnet d'adresse. Je choisi avec "select" ou en double-cliquant. Aucune des 2 opérations ne fonctionne. Je ne retrouve pas l'adresse courriel dans aucun carnet.

4) ajouter l'adresse dans un DList (ça fonctionne)

J'utilise la version 4.7 (en anglais) sur Win8.1

<p>Bonjour,</p><p>Je n'arrive plus à ajouter une adresse courriel dans le gestionnaire de contact en faisant la manipulation suivante : dans un nouveau message reçu, je clique à droite sur l'adresse de l'expéditeur et cela ouvre une fenêtre me demandant si je veux :</p><p>1) commencer un nouveau message (ça fonctionne)</p><p>2) copier l'adresse dans le presse-papier (ça fonctionne)</p><p>3) ajouter l'adresse dans un carnet d'adresse. cela ouvre une nouvelle fenêtre pour choisir quel carnet d'adresse. Je choisi avec "select" ou en double-cliquant. Aucune des 2 opérations ne fonctionne. Je ne retrouve pas l'adresse courriel dans aucun carnet. </p><p>4) ajouter l'adresse dans un DList (ça fonctionne) </p><p>J'utilise la version 4.7 (en anglais) sur Win8.1 </p>
live preview
enter atleast 10 characters
WARNING: You mentioned %MENTIONS%, but they cannot see this message and will not be notified
Saving...
Saved
With selected deselect posts show selected posts
All posts under this topic will be deleted ?
Pending draft ... Click to resume editing
Discard draft